Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Séduction, comment les facettes dentaires peuvent faire de vous un don Juan ?

Le sourire constitue une arme redoutable dans la séduction. Avec un alignement parfait et une blancheur éclatante, la denture peut créer le sourire le plus envoûtant qui soit. D’ailleurs, il est bien connu que les plus grandes stars hollywoodiennes ont recours à des soins dentaires de haute qualité pour avoir un sourire ravageur et faire tomber leurs nombreux fans.

Détartrage, blanchiment des dents ou port de divers appareils dentaires, il existe aujourd’hui de nombreuses variétés de traitement orthodontiques pour donner une apparence parfaite à la denture.

Au cours de ces dernières décennies, les facettes dentaires ont particulièrement connu un franc succès. Il est évident que les gens ont compris l’importance que peut avoir le sourire dans leur quotidien. Alors, si vous aussi, vous voulez mettre de la force dans votre sourire et en faire votre principal atout dans la séduction comme dans la négociation, optez donc pour des facettes dentaires !

Facettes dentaires, le succès d’un soin orthodontique

Les facettes dentaires sont des petites pellicules de céramique que les orthodentistes utilisent pour corriger la denture de leurs patients. Elles apparaissent dans le domaine des soins orthodontiques dans les années 1980. Évoluant au fil des années grâce aux avancées technologiques de la médecine dentaire, le concept convainc de plus en plus de monde et entre en plein essor à partir des années 2000. De leur côté, les professionnels du domaine n’ont cessé de chercher des moyens d’améliorer les diverses techniques et matériels utilisés pour perfectionner le matériau.

Aujourd’hui, les facettes dentaires permettent aux dents de retrouver leur blancheur naturelle, et plus encore. Mais il n’y a pas que la couleur que les facettes dentaires peuvent améliorer. En effet, ces petites particules peuvent également modifier l’aspect et la forme de chaque dent sur laquelle elles sont appliquées. Ainsi, toutes vos dents retrouvent un alignement parfait, sans laisser paraitre aucun dépassement en longueur.

Ainsi, de plus en plus de gens se ruent vers cette technologie dentaire pour préserver l’esthétique de leur denture. Leur motivation : un sourire séducteur, reflet d’un charme envoûtant et d’une grande estime de soi.

Facettes dentaires, pour des soins plus raffinés

L’âge, l’alimentation, l’hygiène … toute une liste de paramètres contribue à la détérioration des dents. Cela affecte aussi bien leur couleur que leur santé en général. C’est pour cela qu’un grand nombre de personnes se retrouvent avec les dents jaunes (ou pas aussi blanches qu’elles le voudraient), ou abîmées.

Les tartres et les caries peuvent entraîner des dommages sévères sur les dents. Mais une mauvaise denture est capable de créer un complexe considérable chez une personne. En effet, il n’est jamais très agréable de regarder une cavité buccale avec des dents toutes tachetées ou cariées.

Pour avoir des dents d’une parfaite blancheur et dans un alignement impeccable, le recours aux facettes dentaires devient pratiquement incontournable. Conçues sur mesure, les facettes sont collées directement sur vos dents comme de nouveaux habits. Elles permettent de corriger les plus petites imperfections qui se trouvent essentiellement sur la paroi extérieure de vos dents.

D’autres soins dentaires, comme la couronne et les composites, permettent déjà de combler les trous laissés par les caries et les séances de détartrage. Cependant, ces derniers nécessitent souvent que la dent soit assez large et très endommagée. Les facettes dentaires n’en exigent pas autant, car les petites feuilles en céramiques peuvent être moulées directement sur votre dent.

Facettes dentaires, pour faire de votre sourire une « arme blanche »

Le sourire a un impact psychologique incontestable, tant sur la personne qui le donne que sur la personne qui le reçoit. En effet, lorsque vous souriez à quelqu’un, il vous renvoie directement le reflet de votre sourire en exprimant les sensations que vous lui avez transmises dans votre sourire.

Si vous avez de belles dents blanches et bien alignées, il est évident que votre sourire exprime plus de conviction, de confiance et d’estime, tant pour la personne qui se trouve en face de vous, mais également pour envers vous-même. L’intensité de votre sourire reflète la valeur que vous accordez à votre personne.

Avec un tel sourire, vous pouvez capter l’attention de n’importe qui et de lui faire boire vos paroles sans la moindre difficulté. Pour votre interlocuteur, vos dents ne seront autres que le reflet de votre intelligence, de votre force de personnalité, de votre raffinement, de votre honnêteté et de votre réussite. En gros, votre bouche et votre sourire renferment toutes les qualités dont vous avez besoin pour séduire et convaincre votre entourage.