Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Les nouvelles dentitions de Didier Deschamps ont enflammé la Toile

Tout le monde le sait, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France avait des dents éloignées et pas très alignées. Mais depuis quelque temps, l’ancien footballeur s’est refait les dents et affiche un nouveau sourire impeccable. Ce changement a marqué les internautes et a fait le tour de la Toile. Au-delà d’un changement personnel, ces nouvelles dentitions sont également une autre façon de mettre en valeur son image en tant que sélectionneur des Bleus. À travers ce beau sourire qu’affiche l’ancien capitaine de l’équipe de France, on peut également constater le fruit de travail des architectes du sourire français. On fait le point.

La nouvelle dentition de Didier Deschamps fait le buzz

Tout a commencé quand Mohamed Bouhafsi, le journaliste de RMC Sport a publié sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on aperçoit l’entraîneur français avec une nouvelle dentition. Le résultat est particulièrement remarquable que les internautes ne pouvaient pas rester de marbre. Ils ont même trouvé un nouveau surnom pour lui : Didier Desdents. Tout comme Céline Dion, Cristiano Ronaldo ou encore Christian Quesada, le sélectionneur de l’équipe de France a pris une bonne décision pour pouvoir continuer sa carrière professionnelle dans de bonnes conditions avec un sourire impeccable en plus ! Aujourd’hui l’entraîneur français affiche des dents blanches et parfaitement alignées qui mettent en valeur son image en tant que coach. Pour l’ancien capitaine de l’équipe de France, cette nouvelle dentition est également une autre façon pour garder son image et de protéger son entourage des critiques négatifs sur son apparence.

Bonne image rime avec beau sourire

Afficher un beau sourire peut avoir un réel impact sur la vie quotidienne. Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, avoir de belles dents est un atout de séduction redoutable. Les effets d’une bonne image de soi et de la confiance en soi ne s’aperçoivent pas seulement sur le moral, mais également sur l’apparence physique. Le sourire est d’ailleurs la première image que l’on renvoie. Il contribue à l’épanouissement d’un individu, aussi bien sur le plan personnel qu’au niveau de ses relations professionnelles. Selon une étude récente, la plupart des adultes pensent qu’avoir de belles dents est un atout considérable sur le plan social. De plus, la société actuelle accorde une importance capitale à l’apparence. Avoir des dents abîmées est une véritable source de complexe et diminue les opportunités de carrière. Le sourire joue un rôle très important dans la négociation et la persuasion.

Soin dentaire haut de gamme

Afin d’obtenir un résultat impeccable pour les soins dentaires, il est indispensable de s’adresser à un professionnel qualifié dans ce domaine. Le dentiste du sélectionneur de l’équipe de France peut être très fier de ses résultats, la nouvelle dentition de Didier Deschamps est tout simplement irréprochable. Par rapport aux autres services aux États-Unis ou en Australie, les soins dentaires français sont moins chers, mais les résultats restent très satisfaisants.

Les praticiens français disposent des équipements à la pointe de la technologie pour assurer la restauration dentaire de ses patients dans les meilleures conditions. Les nouvelles dentitions de Didier Deschamps sont des preuves vivantes. Pour obtenir un résultat pareil, ne vous laissez pas séduire par des solutions « bon marché ou discount » proposées par certains praticiens hors U.E. Le prix peut être intéressant, mais la qualité ne peut pas être comparable à celle des praticiens français.

Refaire ses dents : à chaque état dentaire sa solution

Il existe de nombreuses solutions pour refaire ses dents. Cela dépend largement de l’état dentaire de chaque individu : certains peuvent être plus complexes que d’autres. Les facettes dentaires font partie des moyens les plus utilisés pour refaire les dents. Cette solution consiste à dissimuler les imperfections sur les dents (taches, jaunissement, surface abîmée, formes disgracieuses). Pour certains cas, il faut corriger l’alignement de façade ou effacer l’écartement des dents.

La réalisation d’une telle opération se fait généralement à quatre séances d’environ deux heures. Pour ce faire, il faut tailler les dents en épaisseur et relever leur empreinte. La forme, la teinte et la disposition des dents se font en fonction de l’exigence du client. Pour une telle opération, il faut prévoir un budget de plus de 10 000 €.